home-summertime
Mode

Ça peut toujours servir

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai des tonnes de fringues que je ne mets JAMAIS, mais que je garde, car « on sait jamais, ça peut toujours servir ».

Ce short Maje à paillettes ?
Ok il est loin d’être passe-partout, mais on sait jamais, ça peut toujours servir si j’ai une soirée un peu fun, genre « soirée paillettes » (le truc qui n’arrive jamais sauf quand c’est moi qui l’organise)

Ce jean gris trop grand ?
Ok il est maximaxi loose, mais on sait jamais, défois qu’il aurait un effet un peu boyfriend ou que je prenne quelques kilos (ou alors qu’il rétrécisse comme par magie, seul tout)

Cette veste que je traine depuis mes 16 ans, que j’ai vu, revu et ratavu, tellement que quand je la vois j’ai envi de lui vomir dessus ?
Ok mais on sait jamais, ça peut toujours être utile ça reste un bon basique.

Cette fois, je ne regrette pas ma philosophie du « on sait jamais » avec cette petite jupe bleue : je l’ai acheté il y a 4 ans et j’ai dû la mettre, en tout et pour tout, deux fois. Le problème c’est que je ne savais JAMAIS avec quoi la mettre. L’hiver avec des collants opaques c’est archi-moche, et l’été mouai … J’avais beau retourner tout mon dressing, impossible de l’accorder avec un haut.

Finalement, j’ai acheté ce petit top chez h&m récemment et PAF ! J’ai trouvé que le bleu de la jupe s’accordait parfaitement avec le bleu et le jaune du haut ! Comme une évidence ! Une révélation ! Un signe du destin !

summer-time-3summer-time-5summertime-12Jupe Pull & Bear – Top h&m – Sandales Mango

Comme quoi, il n’est jamais trop tard …
Alors gardez les filles : on sait jamais, ça peut toujours servir :) 

Bon c’est pas tout ça mais je vais aller la re-ranger dans mon placard !
Bisous
 ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>