DIY-bijou
DIY

Grigris de l’été

Alohaaa ! J’espère que vous allez bien :-) C’est avec du sable entre les orteils que je vous écris du sud, et plus précisément de Gigaro où je passe mes vacances !

L’été, je mets complètement de côté maquillage et fanfreluches. Dans ma valise, j’emporte toujours pleins de fringues et pleins de bijoux … que je ne porte jamais. Je finis toujours par porter le même maillot et le même short tout l’été, en mode zéro prise de tête.

Par contre, il y a quelque chose d’un peu enfantin que je fais chaque été : j’achète un bracelet brésilien. Ok, j’ai sans doute passé l’âge (tout comme pour les tatoo dorés temporaires ^_^), mais je ne peux m’empêcher de me ruer dessus au marché.

Je le porte dès le début des vacances et ce, jusqu’à ce qu’il se casse. Ça me donne l’impression de ne pas être totalement rentrée de vacances en septembre. Aussi, ça habille mon poignet tout l’été sans pour autant craindre l’eau salée :) Un plaisir simple en somme !

Cette année plutôt que de l’acheter, j’ai décidé d’en fabriquer un. Le résultat est plutôt joli pour un prix mini !

Ce qu’il vous faut :

- des perles Coquillages Cauri (1,30€ pour 10 perles sur www.perlesandco.com)
– des perles colorées
– des cordons (ici en cuir et un rose/doré)
– du fil de laiton

bijoux1

Enfilez toutes vos perles colorées sur le fil de laiton, et enfilez la perle Cauri sur l’un des cordons. Nouez les deux bracelets ensemble et fixez le tout sur votre poignet à l’aide d’un simple triple noeud !

bijoux2

bijoux3

bijoux6 bijoux5 bijoux7bijoux7

J’espère que ce petit DIY vous a plu (d’ailleurs ce n’est pas vraiment un DIY j’ai juste enfilé quelques perles mais bon … c’est les vacances, RELAX) ! Je vous laisse avec quelques images de Gigaro, si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment cet endroit encore préservé avec ses belles petites criques !

1 2 3

Bisous salés ♥

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>